déclaré l'analyste.

déclaré l'analyste.

Postby caicai2017 » 2018-07-03 02:10

"Le Chuck Taylor, immédiatement je me suis dit," Nous devons mettre le Nike Swoosh sur le Chuck Taylor et donner ce produit impossible aux enfants ", at-il dit. "Il y a des règles à suivre, et il y a des règles à casser, et vous devez casser les règles de manière créative."

Abloh a poursuivi: "Parce que c'est une entreprise énorme, nous ne pouvons pas commencer à échanger des logos et confondre toute une génération sur quoi et quoi. Si vous remarquez dans les détails plus fins de cette chaussure, ma solution de contournement - que j'aime Nike Air Vapormax Dames le premier non, car elle me donne une stratégie sur la fa?on de parvenir à Nike Air Max 270 Womens la même idée - est qu'il y avait un Swoosh, et je l'ai enlevé étiquette Nike qui est sur toutes les chaussures. C'est techniquement pas là, mais c'est là. "Comme la mode américaine est lentement devenue plus décontractée, les chaussures aussi. Cette tendance est devenue particulièrement évidente dans les ventes de chaussures de sport pour femmes, qui ont bondi de 37% aux états-Unis en 2017. Parallèlement, les ventes de chaussures à talons hauts ont diminué de 11% au cours de la même période.

Des marques Nike Air Max Tavas Damen comme Nike, Adidas, Dr. Scholl, Roxy, Puma, Steve Madden et UGG, ne sont que quelques-uns des noms qui obtiennent le bénéfice des femmes glissant dans des chaussures plus confortables. La tendance est double: les consommateurs veulent du confort, et il y a plus Nike Air Max 1 Womens Pink d'options dans toutes les catégories de chaussures. Cela devient un besoin fondamental pour les consommateurs d'avoir du confort et le désir d'être à l'aise parce que tout le monde est occupé. , Directeur exécutif de NPD et analyste de l'industrie pour les chaussures et accessoires Nike Air Max 95 Femme de mode, a déclaré à CNBC.

?Les marques qui se concentrent sur le confort se portent mieux, car c'est certainement ce que veulent les femmes de tous ages?, a-t-elle déclaré. La tendance de la sneaker devrait continuer dans les deux chiffres pour les prochaines années, Goldstein a ajouté, car il devient plus d'un choix de style de vie. Inversement, Nike Air Max 1 Donne talons hauts - chaussures à talons de trois pouces ou plus - tombent le www.clairerooney.co.uk plus vite, dit Goldstein , car les consommateurs gravitent autour d'une paire de chaussures qui peuvent être portées de jour comme de nuit.Adidas Deerupt Womens Même pour les occasions plus habillées, les talons plus sensibles sont de plus en plus populaires, a déclaré l'analyste.

Mais ce n'est pas pour un manque de choix dans le département de la chaussure. Selon Edited, une société d'études de marché, l'inventaire des talons hauts a progressé de 28% en 2017 par rapport à l'année précédente: ?Je ne pense pas que ce soit autant un rejet en talons hauts que ?, a déclaré Gerald Storch, PDG de Storch Advisors, un cabinet de conseil en commerce de détail. Il a dit que les femmes achètent plus de chaussures - juste à travers différentes catégories.

"Les femmes portent encore des talons hauts pour les événements de luxe", a déclaré Nike Air Huarache Femme Storch, qui a également Adidas Stan Smith Dámskéservi comme vice-président de Target. En fait, le boom des chaussures sensibles est devenu un moyen pour les consommateurs d'exprimer leur Adidas NMD Damen personnalité, at-il ajouté.

"Vous pouvez montrer la masculinité, vous pouvez montrer la féminité", at-il dit. "Vous ne devez pas simplement prendre une couleur d
caicai2017
Regular member

Return to Announcements