s acheteurs à travers les états-Unis.

s acheteurs à travers les états-Unis.

Postby caicai2017 » 2018-12-24 03:51

Un groupe qui aurait introduit en fraude plus de 300 000 paiwww.djim.frres de fausses baskets Nike Air Jordan à New York et au New Jersey a été brisé mardi par des enquêteurs de la sécurité intérieure et des détectives de la police de New York.
Plus de 42 conteneurs transportant les fameuses chaussures de sport ont quitté les usines chinoises pour passer par Port Newark entre janvier 2016 et juillet 2018.
Les baskets Air Jordan peuvent aller de centaines à des milliers deAdidas Superstar Womens dollars, selon le modèle. De nombreux produits Nike imités ressemblaient à de vrais Air Jordan, qui se vendent actuellement à environ 190 dollars la paire, ont déclaré des responsables de HSI. Les procureurs fédéraux ont déclaré que le système de contrefa?on co?tait au moins 73 millions de dollars à Nike.
Cinq personnes ont été arrêtées dans la région des trois états. Mikuki Suen, 43 ans, Jian Min Huang, 42 aNike Air Max 2017 Mujerns, Songhua Qu, 54 ans, Kiwww.islwynanglers.co.ukn Lui Chen, 53 ans, et Fangrang Qu, 31 ans, ont été arrêtés pour trafic de marchandises contrefaites.
"Les cinq accusés dans cette affaire auraient contrefait plus de 70 millions de dollars de fausses chaussures Nike et les auraient vendus à des acheteurs sur le marché américain", a déclaré le procureur américain de Manhattan, Geoffrey Berman, dans un communiqué. "Je félicite nos partenaires chargés Nike Air Pegasus 89 Mujerde l'application de la loi de nous avoir aidés à porter les accusations d'aujourd'hui, ce qui envoie un message clair aux prétendus contrefacteurs:" Ne le faites pas. "
Ils devaient compara?tre devant un tribunal fédéral à Manhattan mardi soir.
Les fonctionnaires n’ont pas nommé les usines ou les villes chinoises où étaient fabriquées les imitations de chaussures de sport.
Des passagers aériens contrefaits dAdidas ZX 750 Womense 55 000 USD saisis à l'aéropoNike Air Max Penny Womensrt de DC
Les enquêteurs ont déclaré qu'une source confidentielle avait aidé à effectuer de nombreux achats au cours de cette enquête longue de plusieurs mois. Des cartons de faux Air Jordan VII figuraient parmi ceux qui avaient été saisis. Les faux Air Jordan XI et XIII figuraient également parmi ceux qui auraient été importés par le ring.
Les procureurs ont déclaré que les baskets étaient étiquetéNike Air Max Zero Mujeres et expédiées comme des chaussures génériques. Une fois à New York, les passeurs auraient ajouté certains timbres, marques de commerce et logos dans des entrep?ts situés dans le Queens et à Brooklyn. Les chaussures seraient ensuite vendues et expédiées à des acheteurs à travers les états-Unis.
L’affaire est poursuivie par le procureur américain à Manhattan parce que de nombreuses chaussures ont été expédwww.ramonurbanolibros.esiées à l’intérieur et à l’extérieuNike Air Vapormax Femmer de cette juridiction. groupe qui aurait passé en fraude plus de 300 000 paires de fausses baskets Nike Air Jordan à New York et au New Jersey a été brisé
De nombreux produits Nike imités ressemblaient à de vrais Air Jordan, qui se vendent actuellement à environ 190 dollars la paire.
Cinq personnes ont été arrêtées dans la région des trois états en raison de la contrebande. Je hais Twitter autanAdidas Superstar Mujert que la personne suivante, mais je me suis toujours cru insensible à son influence de corruption. Je suis triste d’annoncer que j’ai eu tort.
La semaine dernière, alors que je parcourais mon flux, j'ai vu une voix bien en vue dans les médias qui couraient proclamer que Nike venait de publier la dernière version de sa chaussure de course convoitée à 4%. Il y avait un sentiment d'urgence dans l'annonce; aNike Air Max 90 Femmepparemment, le Nike Zoom Vaporfly 4% Flyknit allait vite. C'était tout ce dont j'avais besoin d'entendre. Quelques minutes plus tard, je transmettais les informations de ma carte de crédit à Nike.com et établissais un nouveau PR douteux en dépensant 250 USD pour une seule paire de chaussures de course. Au moins, je n’étais pas le seul lemming à se jeter du commerce en lign
caicai2017
Addicted member

Return to Announcements