l’intérieur et à [url=http://ww

l’intérieur et à [url=http://ww

Postby caicai2017 » 2019-08-07 06:26

La première unité Nike de style de vie Nike, la 270, s'associe à la mousse la plus douce, la plus lisse et la plus résistante de la marque, Nike React, pour former une nouvelle articulation Air Max.
La Nike Air Adidas NMD Dames Max 270 React poursuit sa quête de progrès itératifs dans la lignée Air Max. L'introduction de la technologie Nike React permet une transition en douceur du talon à l'avant-pied (le décalage est également réduit par rapport à son prédécesseur) et une sculpture énergique. La tige de la chaussure suit le langage de conception rayonnant de l'outillage en superposant des matériaux sans couture afin de refléter une esthétique coupée-cousue traditionnelle grace à une nouvelle méthodologie de construction.
"Au lieu de ne pas coudre ou de coudre des panneaux, l'Air Max 270 React est construit Nike Air Max 90 Dames selon une technique de point d'accroche inspirée de l'Element React 87", explique Dylan Raasch, directeur de la conception chez Nike Sportswear Senior. "Cela crée l'esthétique qui reste flottante. "
La force viscérale de la silhouette, en particulier Adidas Superstar Damen la géométrie bouillonnante de l’outillage, confère à la chaussure le potentiel de porter une variété d’expressions visuelles distinctes. Les versions initiales de la Nike Air Max 270 React partagent un fondement cohérent dans l’histoire de l’art et Nike Air Max 720 Womens du design. Chaque coloris traduit un style artistique ou un mouvement spécifique dans son blocage et ses teintes. Le colorway de lancement principal, par exemple, annonce le 100e anniversaire de la fondation du Bauhaus en rappelant les études formelles de l’école sur l’équilibre asymétrique. D'autres coloris mettent en évidence les Nike Air Max 270 Femme explorations de compositions géométriques, de blocs de couleur inspirés du milieu du siècle, de psychédéliques de San Francisco et plus encore. Le processus de test des chaussures pour la patineuse Alexis Sablone se déroule dans cet espace critique Nike Roshe Run Damen entre le flick (lorsqu'elle bascule en l'air) et la pose . Lorsqu'elle a eu la chance de travailler avec l'équipe de Converse CONS sur sa silhouette de skate préférée, le One Star Pro, Sablone a cherché à modifier deux détails qui resteraient au même Nike Air Max 95 Donne niveau que son puissant film: une adhérence supplémentaire et une durabilité accrue.
?Tout d'abord, je voulais ajouter un morceau de caoutchouc sur la pointe des pieds?, explique Sablone. ?Quand je feuillette ma planche, j'aime bien que la dernière chose qui touche la planche soit en caoutchouc. Ce caoutchouc améliore l'adhérence et permet également à la chaussure de durer plus longtemps - j'ai tendance à souffler assez rapidement. "
Sablone et l'équipe CONS ont créé une rangée d'?il renforcée à double couture - une zone qui voit le plus d'usure au cours des tricks - pour améliorer Nike Air Max 270 Damen la durabilité de la chaussure et un rembourrage plus équilibré avec un contr?le de l'adhérence de la planche. Son influence sur le One Star Pro est renforcée dans une esthétique ludique et discrète. Con?ue pour la portabilité à l’intérieur et à www.marioverta.it l’extérieur, la tige en suède blanc accueille une étoile dorée, une première de propreté bleu nuit, du ruban de rousseur pour les aigrettes et un insigne en feuille d’or portant l’inscription ?Alexis? sur la tige. La chaussure arrive également en taille unisexe - une caractéristique importante pour Sablone.
?Le skateboard est pour tout le monde?, dit Sablone. ?Toute ma vie, j'ai grandi en patinant avec des gars, mais je skate aussi avec beaucoup de filles. Je suis une femme et la chaussure porte mon nom, mais je ne pense pas qu’elle devrait être limitée à un sexe. Le dimensionnement indique Nike Air Vapormax Dames que c'est pour chaque patineur. "
caicai2017
Addicted member

Return to Announcements