Le dernier est Nike Air Max 360.En ce qui concerne ces chaus

Need something? Have extra?

Le dernier est Nike Air Max 360.En ce qui concerne ces chaus

Postby nikeair1 » 2017-10-25 08:55

ÿþL'ancien coussin d'air Nike était formé d'une couche de Nike Air Huarache Homme Rabais caoutchouc synthétique élastique qui se formait en versant le gaz de l'air dans un caoutchouc synthétique résilient sous haute pression. Air-Sole était un coussin d'air «moyen», qui avait une performance équilibrée dans la capacité d'amortissement, la performance de stabilité et la performance de vitesse de réaction. Et cette technologie est largement utilisée dans une variété de chaussures de sport, même aujourd'hui.Air-Sole Visible: Ce type de coussin d'air a été fait l'Air-Sole dans un type visible, comme la partie du talon de l'AIR JORDAN 3 a été utilisé cette Air-Sole visible. Étant considéré comme la forme de transition entre Air-Sole et Max Air, le Visible 180 Air-Sole peut offrir une bonne force d'amortissement et un impact visible parfait.Le début Air Max a été 0000 lancé en l'an 1994, qui est apparu comme la forme comme le U, et a changé en chambre à air multi-scellée Air Max et Tube Max Air en forme de trachée. Il possédait un multi-intervalle qui était sous plusieurs pressions, avec une pression de 5PSI dans la zone de basse pression et une pression de 25PSI dans la zone de haute pression. La capacité d'amortissement Air Max était très forte, peut fournir une protection appropriée à vos pieds et à vos genoux, mais peut causer la perte de puissance de la machine. Des chaussures de course et des chaussures de basket ont toujours été adoptées ce type de technologie.Le seul coussin d'air de 4 à 8 mm d'épaisseur - Zoom Air était un coussin d'air en utilisant un tissu tridimensionnel pour garder sa forme plate, et non il se tournerait vers une forme de balle, avec une pression d'air de 20PSI. L'effet d'amortissement avec un excellent sens de l'effet de rebond sensible du site et une excellente accélération, Zoom Air a été largement utilisé dans les chaussures de basket-ball (com Nike Air Max 90 Femme Pas Cher En ligne Ventes me la série FLIGHT, la série AJ) et la vitesse des chaussures de course. Air de zoom visible: Le Zoom Air visible externe était doté d'une plus grande capacité et d'une meilleure performance d'amortissement.

Quant aux chaussures Nike Air Max 2010, elles sont préférées en tant que «chaussures Heartbeat». Une bonne respirabilité est accordée à ces chaussures, et c'est vital pour un coureur. Conçu avec un couloir simple, les chaussures Nike Air Max 2010 peuvent apporter un coussin extrême pour les utilisateurs. Cette caractéristique rend ces chaussures populaires et rapidement acceptées. Ces chaussures sont conçues avec une semelle intercalaire en polyuréthane pleine fleur.

Ensuite, vous pouvez examiner les rares chaussures Nike s'il y en a en stock dans le magasin. L'apparence joue un rôle essentiel parce que c'est votre sentiment qui décide si vous achetez les chaussures ou non. En ce qui concerne la dernière situation, abandonnez ces chaussures. Ne perds pas ton temps. Parce qu'il est vrai que quelque chose peut ne rien dire pour vous si vous ne l'aimez pas.Quant à ces chaussures Nike rares, même si vous ne les aimez pas, vous pouvez toujours vous sentir un peu déprimé. Mais vous devriez vous rappeler que le premier choix n'est pas toujours le meilleur et vous devriez garder votre confiance! Vous êtes censé continuer votre recherche dans d'autres magasins de mode vintage jusqu'à ce que vous trouviez les chaussures Nike Trainers rares qui sont vos préférées. Vous devriez insister et ne pas abandonner.

Le dernier est Nike Air Max 360.En ce qui concerne ces chaussures, la technologie Max Air est adoptée dans la conception de leurs semelles intercalaires. Nike a présenté ces chaussures le 21 janvier 2006.Aller à Tradetang et vous pouvez obtenir des chaussures Nike Air Max 360 à bas prix. De cette façon; vous pouvez faire une affaire la plus rentable. Autrement dit, ces chaussures Nike Air Max 360 sont vendus au prix le plus raisonnable, tandis que leur qualité est la plus élevée.Après avoir acheté des chaussures de course Nike Air Max 2010, un point peut être confirmé, c'est-à-dire, ces chaussures sont extrêmement confortables, en outre, ils peuvent créer beaucoup de coussin. J'ai supposé au début que c'était une erreur pour moi d'acheter ces chaussures parce qu'ils ressemblent trop à l'apparence avec les modèles précédents de Nike Air Max. Néanmoins, l'unicité de ces chaussures existe dans l'adaptation dynamique de la propriété et le lissage du tampon. Franchement parlant, parmi toutes mes chaussures, ces chaussures ont le poids le plus léger.Maintenant, je vais suggérer un type de chaussures Nike Shox gratuit pour les personnes qui s'intéressent à la technologie. En réalité, ces chaussures sont aussi mes préférées.Quant aux chaussures Nike Shox, elles sont très célèbres. Presque toutes les personnes leur sont familières. On peut dire qu'ils sont les préférés de presque tous les gens. Il est reconnu que les chaussures Nike sont hautement qualifiés et que leurs créations sont uniques. Les gens montrent beaucoup d'amour pour les chaussures Nike Shox r3 parce que ces chaussures ne sont jamais démodées. Dans l'école, je suis tombé sur un super fan des Air Max 90 alliés. Je lui ai demandé pour la raison pour laquel Nike Air Max 90 Femme En ligne Ventes le il montre tant de faveur pour Nike Shox R3. Il m'a donné les explications suivantes, c'est-à-dire que le bon concept et la valeur peuvent être incarnés par les chaussures Nike. Les chaussures Nike ont tendance à appliquer une nouvelle technologie dans leur processus de fabrication afin de leur apporter un grand confort. Peut-être que le prix des chaussures Nike est un peu élevé, mais cela en vaut la peine. Pour lui, beaucoup de joueurs ont de la chance de profiter des chaussures Nike Shox, et ces chaussures sont leur cho Nike Air Max 90 Femme Rabais ix judicieux. il a montré son beaucoup d'admiration à ces joueurs.
nikeair1
Regular member

Return to Trade and offers!