e d'années à ne pas donner de contr

New to freshwater? This is the place to post!

e d'années à ne pas donner de contr

Postby caicai2017 » 2018-06-19 06:39

Rihanna, dont le credo en matière de mode a été Nike Roshe Run Dames soulevé, veut maintenant marquer des points en basketball avec un peu d'aide de Jay-Z et deux choix de premier choix de la NBA.
La marque a nommé le rappeur son "président des opérations de basket-ball", a rapporté Complex samedi. Puma a également signé Deandre Ayton, le meilleur choix du Draft NBA de jeudi, en vue d'un accord Nike Air Presto Dames d'avenant. Le pacte d'Ayton survient quelques jours après que Puma a enfermé l'ancienne star du Duke Marvin Bagley III, qui devrait être prise parmi les premiers choix dans le repêchage.
Les www.rostfriaarbeten.se signatures font immédiatement de Puma un joueur de basketball professionnel, un sport qu'il a quitté depuis qu'il a passé un marché avec Vince Carter à la fin des années 1990. Ayton, qui a joué une année à l'Université de l'Arizona avant de déclarer pour le projet, a annoncé l'accord sur Twitter. Les représentants de Nike Air Max 90 FemmePuma n'ont pas retourné les appels ou les courriels pour commentaires. Complex a rapporté que Jay-Z aidera à sélectionner les joueurs pour les mentions de Puma et aussi aider à la conception artistique et la direction de la marque. Rapporté le contrat multimillion avec Ayton est de quatre ans et couvre les chaussures et les vêtements. La semaine dernière, un journaliste de The Athletic a rapporté que le contrat de cinq ans de Bagley est le plus important deal de chaussures recrues depuis Kevin Adidas NMD Dámské Durant a signéNike Air Max 90 Dames Bloemen avec Nike en 2007. L'affaire d'Ayton dépassera probablement cela.
Matt Powell, un conseiller principal de l'industrie du sport pour NPD Group, dit que les accords de Puma sont une anomalie. "Nous avons vu une tendance depuis une dizaine d'années à ne pas donner de contrats de méga recrue aux joueurs, mais plut?t à leur donner Adidas Superstar Dam en termes nominaux une somme symbolique - quelques millions de dollars - jusqu'à ce qu'ils se montrent vraiment à la fois athlètes sur le court et porte-parole ?, dit-il.
Mais Puma veut clairement s'affirmer dans les cerceaux après avoir récemment été considérée comme une marque de mode à la mode, en partie grace à son contrat avec Rihanna en 2014. Les transactions de la NBA signalent que Puma veut améliorer ses performances, dit Powell.
Le manque de présence de Puma de NBA n'était pas un facteur pour Adidas ZX Flux Dam Nike Air Max 1 Damen Ayton et Bagley. En effet, les deux joueurs l'ont fait sonner comme un plus dans les interviews de Bleacher Report.
"Vous voyez beaucoup de gars avec ce qui est normal", a déclaré Bagley à la publication. Mais "j'ai eu une vision quand j'ai décidé de signer, c'est-à-dire que quelqu'un doit commencer et construire là où les gens www.dennishayes.co.uk voudraient acheter leurs affaires et porter les chaussures." Ajouté Ayton: "C'est toujours bon de commencer votre propre truc et d'essayer d'être génial."
Ayton, originaire des Bahamas, a même suggéré qu'il voulait essayer une collaboration avec Rihanna, qui vient de la Barbade. "J'ai besoin de voir Rihanna", a-t-il dit à Bleacher Report. ?J'ai besoin de lui parler un peu et de faire un peu de collab, mais ouais, ?a va être petit, ?a va être vraiment éclair
caicai2017
Regular member
 
Posts: 470
Joined: 2017-10-13 06:20

Return to Getting started!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests